monbeauvillage.fr

La Bazouge de Chemeré (Mayenne) - Informations

Vous êtes ici : monbeauvillage.fr > département 53 > code postal 53170 > La Bazouge de Chemeré > Infos

A proximité des communes suivantes : Chémeré-le-Roi, La Cropte, Saint-Denis-du-Maine, Saint-Georges-le-Fléchard, Vaiges.

Infos

La Bazouge-de-Chemeré est une commune de 513 habitants pour une superficie de 2513 ha, soit une densité de population de 20 habitants / km², code INSEE : 53022, code postal : 53170.

AOC et IGP
Indication géographique protégée et/ou appellation d'origine contrôlée, les produits et appellations du terroir : Maine-Anjou, Pommeau du Maine, Bœuf du Maine, Cidre de Bretagne, Porc de la Sarthe, Volailles de Loué, Volailles du Maine, Œufs de Loué
Licenciés de fédérations
Entre parenthèse, le nombre de pratiquants du sport ou lienciés dans la fédération nationale sur la commune : football (35), pétanque et jeu provençal (22), éducation physique et de gymnastique volontaire (15), équitation (8), tennis de Table (7), badminton (7), basketball (6), sportive et culturelle (4), judo-jujitsu, kendo (4), roller skating (3), montagne, escalade (3), volleyball (2), tennis (2), retraite sportive (2), karaté (2), boxe (1), aïkido, aïkibudo (1), handball (1), cyclisme (1), pêche sportive au coup (1), sport automobile (1), voile (1)
Installations sportives

Lieux de pratique du sport et équipement sportif sur la commune :

  • circuit de randonnée boucle de randonnée
  • Pégase ULM Piste ULM, piste / base ULM
  • Salle des orchidées Salle polyvalente, salles polyvalentes / des fêtes / non spécialisées
  • Terrain de football
  • Terrains de pétanque, boulodrome

Prochainement, plus d'informations disponibles sur La Bazouge-de-Chemeré avec des prévisions météo, les horaires des mairies, la poste et commerces, les bars / hôtels / restaurants, les événements et manifestations culturelles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.